©
Aménagement de la rive Est du lac du Bourget - Tresserve Les Séselets - RITZ architectes - © CAUE de la Savoie
Inauguration du festival archi’Nature // Les Hauts de Chambéry

Festival Archi’Nature
 
Le CAUE de la Savoie, à l'initiative d'une résidence d'architectes sur les Hauts de Chambéry couplée avec le Festival Archi'Nature à le plaisir de vous inviter à

l'inauguration des réalisations du Festival et des productions des Habitants
samedi 19 septembre 2020 de 14h à 17h, Les Hauts de Chambéry
 
 
                                                                             
 
 
 
La résidence d'architectes - Les Hauts de Chambéry, c'est ....

Dans le cadre de l’opération de renouvellement urbain des Hauts de Chambéry, le CAUE de la Savoie a mis en place une résidence d’architecte constituée de Nelly Revol, Architecte-médiatrice et de Benoît Boronat, Urbaniste.

L’objectif de cette résidence en synergie avec le festival « Archi’Nature » est de sensibiliser, former et informer les habitants à l’évolution de leur quartier.

Ainsi, dès la période de confinement, le CAUE de la Savoie a lancé le concours : « dessine ta ville nature » afin de préparer l’installation de la résidence.

Celle-ci a ensuite mis en place des ateliers de travail pour jalonner le parcours entre les réalisations du festival « Archi’Nature » avec une signalétique réalisées par les habitants. L’ensemble de ces travaux sera restitué lors des Journées Européennes du Patrimoine le 19 septembre prochain (voir flyer ci-dessus).

 
 

travaux réalisés avec les enfants

                  
 
                  
 
                  
 
                                        
 
 
 
 
 
si vous souhaitez relayer cette info, merci d'utiliser ce lien : http://www.cauesavoie.org/inauguration-du-festival-archinature-les-hauts-de-chambery/