Retour photos Assemblée générale / table-ronde / visite de la ZAC de la Cassine

Le CAUE de la Savoie a tenu ce jeudi 12 juin, son assemblée générale annuelle, avec une quarantaine de participants, représentant ses membres adhérents et partenaires.

Annick Cressens, présidente du CAUE et conseillère départementale du canton d’Ugine, a présenté le rapport moral, puis Delphine Pichon, directrice, a partagé le bilan d’activités 2024 et le budget prévisionnel 2024-2025. Le rapport financier 2024 a été presenté par le cabinet Unicompta.

> Télécharger ICI le rapport d’activités 2024

L’après-midi s’est poursuivie par une table-ronde « agir pour un urbanisme qui prend soin », en présence d’Anne-Laure BORIE, Ingénieure d’études sanitaires, Agence Régionale de la Santé (ARS73) ; Sabine LOUP-MENIGOZ, chargée de mission, Chambéry-Grand Lac Economie (CGLE) ; Eric VERBEKE, chargé de mission aménagement (CGLE) et Jean-François NAU, directeur, bureau d’études EODD.

Puis le groupe est parti à pied visiter le projet de la ZAC Cassine.

Pour terminer les participants ont pu découvrir au sein des locaux du CAUE, le projet de matériauthèque en cours de création.

CAUE de la Savoie
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.