Journées Nationales de l’Architecture 2025 – Dimanche 19 octobre 2025 – de 10h à 18h Chambéry – Architecture en bois et dôme géodésique

Animation proposée par le CAUE de la Savoie, co-organisé par le Pôle Excellence Bois et l’Association des communes forestières de la Savoie.

Retrouvez-nous au « Village Forestivités » pour la journée de lancement du 1er festival des Forestivités en Savoie, dédié à la forêt et au bois.

Parmi les nombreuses animations gratuites, le CAUE vous proposera de monter un dôme géodésique en bois, ainsi qu’un temps de médiation sur l’architecture en bois qui permettra d’aborder notamment les formes courbes et les questions structurelles.

> Rendez-vous au parc de Buisson Rond dimanche 19 octobre 2025 de 10h à 18h.

Entrée libre et gratuite / pour tous les publics

Site des Forestivités : https://forestivites.fr/savoie

 

Retour en images du 19 octobre

 

Ce stand CAUE, installé au Parc de Buisson Rond à Chambéry, lançait également la 1ere journée du festival des Forestivités 2025 en Savoie.

CAUE de la Savoie
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.